Les colis sont préparés et expédiés dans un délai d’une semaine à compter de la validation de votre commande.
Ils sont envoyés depuis la Belgique via Mondial Relay en point relais, locker et/ou livraison à domicile.
RETOURS PRODUIT
Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous disposez de 15 jours à compter de la date de réception pour nous la retourner. Les frais de livraison pour le renvoi du colis seront à votre charge et aucun remboursement ne sera effectué pour le retour du colis.
Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et être en parfait état de revente, c’est-à-dire non portés, non salis, non détériorés et non lavés.
Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et sera automatiquement crédité sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors de votre paiement ou sur le compte PayPal ayant servi au paiement. Si vous avez des questions concernant les retours ou les remboursements, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : retroresetcontact@gmail.com.
COMMANDES PERSONNALISEES
Pour les précommandes, le délai de livraison est convenu avec le client par message lors de la prise de contact pour la réservation.
Veuillez noter que les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés. Nous vous invitons donc à prendre le temps nécessaire avant de passer votre commande. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter avant l’achat.